Livraison:
Expédition depuis l’Estonie.

Délai de livraison estimé:
Estonie – 1 à 2 jours ouvrables;
Europe – 4 à 15 jours ouvrables;
États-Unis et Canada – 5 à 30 jours ouvrables.
Monde – 15 à 40 jours ouvrables.

Notre délai de traitement des commandes est de 3 à 6 jours ouvrables pour les articles en précommande et de 1 à 2 jours ouvrables pour les articles en stock. Le délai de traitement des commandes n’est pas inclus dans le délai de livraison. Si la commande comprend à la fois des articles en stock et en précommande, votre commande sera expédiée une fois que tous les articles seront en stock et prêts à être expédiés. Si vous souhaitez que votre commande soit expédiée plus rapidement, veuillez passer des commandes séparées.

Livraison mondiale :

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Les prix sont en euros. Le coût final de la livraison est calculé à la page de paiement de la commande. Le coût dans le tableau concerne les colis pesant jusqu’à 250 grammes. Le délai de livraison peut être prolongé pendant les jours fériés. Nous apprécions votre compréhension. Lors de la commande vers des pays en dehors de l’Union européenne, des frais de douane supplémentaires (taxe) peuvent s’appliquer. Veuillez vérifier les informations exactes auprès de votre organisation postale locale.

Option de livraison économique
Attention! Le délai de livraison avec l’option économique est prolongé de 5 à 6 jours supplémentaires. De plus, aucune compensation n’est prévue en cas de perte ou de dommage du colis.

Retours:
Après réception de la commande, l’acheteur a le droit de se rétracter du contrat conclu avec la boutique en ligne dans un délai de 14 jours. Les produits achetés ne peuvent pas être retournés s’ils sont fabriqués ou achetés sur commande spéciale pour un client. L’article retourné doit être dans son emballage d’origine et ne doit pas avoir été utilisé. Pour exercer le droit de rétractation de 14 jours, vous ne devez pas utiliser les produits commandés d’une manière autre que nécessaire pour garantir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits de la même manière que vous seriez autorisé à les tester dans un magasin physique. L’acheteur supportera les frais de retour, sauf dans les cas où le motif du retour est que le produit remboursable ne correspond pas à la commande (par exemple, un produit incorrect ou défectueux).

Questions fréquemment posées :

Que va-t-il se passer si je ne récupère pas le colis et qu’il est renvoyé à l’expéditeur ?
Dans le cas où le colis me serait renvoyé en raison de votre défaut de le récupérer, les fonds ne seront pas remboursés.

Les droits de douane, frais et taxes d’importation sont-ils inclus dans le prix ?
Les droits de douane, frais et taxes d’importation ne sont pas inclus dans le prix et relèvent entièrement de la responsabilité de l’acheteur.

Acceptez-vous les échanges et les retours ?
Vous avez 14 jours pour retourner ou échanger l’article.
Informez-moi dans les 3 jours si vous souhaitez retourner ou échanger l’article.
L’acheteur est responsable des frais d’expédition pour le retour et de toute perte de valeur si un article n’est pas retourné dans son état d’origine.
Nous rembourserons le coût de l’article après l’avoir reçu et vérifié dans son état d’origine.

Que dois-je faire si le colis est en retard ?
Selon la loi, la Poste dispose d’une période de réponse de 30 à 90 jours pendant laquelle le colis sera soit localisé et livré chez vous, soit reconnu comme perdu. Si le colis est déclaré perdu, vous recevrez un remboursement intégral du montant de la commande. Veuillez noter que toutes les dates sont approximatives et hors de mon contrôle, car je dépends du service postal pour la livraison du colis. Si le colis est finalement localisé et livré chez vous, mais avec un retard significatif, aucun remboursement ne sera émis dans ce cas.

Quelle est votre politique d’annulation ?
Je peux accepter une annulation dans les 2 heures suivant l’achat. L’exception concerne les produits personnalisés.

Que faire si l’article est endommagé pendant l’expédition ?
Si le produit a été endommagé pendant l’expédition, veuillez nous fournir une photo dans les 3 jours suivant la réception et nous vous enverrons un nouveau produit ou effectuerons un remboursement.

Pouvez-vous emballer ma commande comme un cadeau ?
Oui, nous proposons une option d’emballage cadeau moyennant des frais supplémentaires. Veuillez me contacter pour plus d’informations sur l’option d’emballage cadeau.

Qu’est-ce qu’un “point de retrait de colis” ?
Le bureau de poste le plus proche de votre pays. Parfois, le colis peut être livré à une boîte aux lettres ou par un coursier. En cas de perte du colis, une compensation minimale est prévue.

Qu’est-ce que la “livraison par coursier” ?
Livraison à la porte d’un bureau ou d’une maison. Dans le cas où le service de livraison perdrait votre colis, la plus haute compensation pour les pertes est prévue.